Comment utiliser et installer iGameguardian sur iOS ?

Qu'est-ce qu'iGameguardian iOS ?

Le jeu Mod est une exigence courante de certains utilisateurs de jeux. Les premiers utilisateurs utilisent des programmes PC pour modifier des jeux. Plus tard, nous pourrons utiliser certains outils Android pour modifier les jeux. Maintenant, je veux recommander un outil de mod qui peut être utilisé sur la plate-forme iOS. iGameguardien est un outil de mod familier pour Android. Les développeurs de Gameguardian ont développé la version iOS, que nous appelons aujourd'hui iGameguardian pour iOS. C'est un éditeur de mémoire simple, efficace et puissant qui peut modifier les jeux iPhone et iPad. Les utilisateurs peuvent modifier certains paramètres dans les jeux iOS pour obtenir des vies supplémentaires, des pièces d'or, etc.

Vous pouvez installer iGameguardian pour iOS sur iPhone ou iPad ; la configuration minimale requise pour le système d'exploitation est iOS 8.0. Cette application est actuellement l'une des meilleures applications de modding pour les appareils iOS, avec une interface utilisateur précieuse et supérieure. Ses fonctionnalités sont bien meilleures que les éditeurs de mémoire ordinaires pour iOS. Alors laissez-moi vous parler des fonctionnalités avancées d'iGameguardian.

iGameguardian iOS

Fonctionnalités utiles d'iGameguardian

iGameGuardian pour iOS est l'une des meilleures applications de piratage de jeux qui va bien au-delà des attentes des utilisateurs. Non seulement il peut modifier presque tous les types de pièces d'or, de pierres précieuses et de devises de jeu, mais il peut également découvrir des valeurs cachées ou cryptées par les développeurs.

iGameGuardien peut analyser automatiquement les jeux pour aider les utilisateurs à trouver la valeur de la mémoire stockée, y compris les pièces, les pierres précieuses, l'argent, l'XP, etc.

Avec les mods de vitesse et la fonction de saut de temps système, l'horloge système et la vitesse de traitement peuvent sauter le temps.

Stealth est installé séparément, donc les jeux en ligne ne peuvent pas détecter cette application.

Il fonctionne sur 32 bits et Appareils 64 bits.

iGameguardian nécessite l'installation d'un Jailbreak et d'un iOS enraciné pour pouvoir faire son travail. De cette façon, il peut être mieux appliqué dans les applications régulières et les jeux en ligne.

Comment télécharger et installer iGameguardian ?

  1. Jailbreakez et rootez votre iPhone et iPad (Important : assurez-vous de savoir comment évasion de prison et rootez votre appareil ! Une mauvaise opération va briquer votre appareil ! )
  2. Installez l' Cydia App Store pour votre appareil.
  3. Accédez à : Cydia> Source> Modifier> Ajouter> Entrez "http://mohadu31.com"> Ajouter.
  4. Installez iGameguardian pour votre version iOS (iOS 8,9…15)
  5. Démarrez iGameguardian en tant qu'application système.
  6. Commencez à modder votre jeu.

Pour iOS 11+

Veuillez utiliser "iMemEditor", qui s'exécute plus rapidement avec les JB récents.

Pour iOS 10 et inférieur :

Veuillez utiliser "iGG 12 Stable", qui est compatible avec la plupart des JB.

Pour iOS 14:

  • Veuillez désactiver le commutateur "Adresse privée".
  • Veuillez désactiver Paramètres -> Affichage et luminosité -> "Texte en gras".
  • Veuillez lancer iGG/iME 20 fois.

Précautions:

Pour autant que nous sachions, les développeurs originaux d'iOS iGG ont cessé de développer l'application, c'est pourquoi les versions ultérieures d'iOS sont généralement recompilées pour les nouveaux appareils et les mises à jour du système d'exploitation.

Soyez donc plus prudent lorsque vous téléchargez des référentiels suspects et recherchez leur légitimité avant d'installer quoi que ce soit à partir de là. Soyez prudent et sachez que la triche de jeu est beaucoup plus exigeante sur les appareils iOS que sur les autres plateformes mobiles.

En plus d'iGameguardian, vous pouvez télécharger gratuitement des mods de jeu à partir de Panda Helper, une boutique d'applications tierce.

Laisser un commentaire