League of Legends: Carte de piratage Wild Rift pour iOS15

Quelques conseils utiles sur la carte de League of Legends : Wild Rift et la version de League of Legends : Wild Rift Hack que vous devriez utiliser avec une autre fonctionnalité modifiée.

League of Legends: Faille sauvage, la version mobile de League of Legends, est sorti dans le monde entier depuis un certain temps. De nombreux joueurs iOS de League of Legends ont déjà expérimenté la version officiellement publiée sur leurs téléphones mobiles, donc aujourd'hui, je vais analyser la différence entre les deux et enfin recommander une version piratée adaptée aux joueurs gratuits à télécharger.

League of Legends: piratage de la carte Wild Rift

Le carte est l'endroit où tous les champions se battent, principalement composé de voies supérieures, moyennes et inférieures et de zones de jungle. En raison du manque de vision dans les zones de jungle, les joueurs peuvent voir le site concerné par les gardes. Pourtant, la plupart des zones de jungle sur la carte n'en ont aucune idée : les champions locaux se cachent après leur entrée. Par conséquent, ne vous approchez pas de ces zones de manière imprudente en cas de manque de visibilité. Sinon, vous serez facilement vaincu par des ennemis cachés dans l'herbe.
Comment résoudre ce problème? Vous êtes arrivé au bon endroit. Il vous sera révélé ensuite.
Pirater la carte du rift sauvage

Qu'est-ce que League of Legends: Wild Rift Hack iOS à partir de Panda Helper

La carte League of Legends : Wild Rift Hack fait l'affaire ! Applicable à tous les appareils mobiles iOS15, iOS14 et iOS13, vous pouvez l'avoir sans jailbreak.

League of Legends : piratage de Wild Rift est disponible sur Panda Helper. Ce hack est la première version hack de LOL mobile avec une carte. Téléchargez-le sur Panda Helper maintenant pour profiter de ce jeu incroyable! Obtenez une jambe en l'air!

League of Legends: Fonctionnalités de piratage de Wild Rift

– Hacks de carte
La carte montre l'emplacement de l'endroit. Vous pouvez toujours voir l'emplacement de tous les champions ennemis sur la carte dans la mini-carte dans le coin supérieur gauche. Même les ennemis qui sont entrés dans la jungle peuvent le voir.

– Jailbreaké : Pas besoin
De nombreuses applications de piratage nécessitent un appareil jailbreaké pour être téléchargées, et League of Legends : Wild Rift Hack ne nécessite pas de jailbreak pour être téléchargé sur vos appareils iOS, tels que votre iPhone et iPad.

– Système d'exploitation : iOS 15, iOS 14, iOS 13
Panda Helper prend en charge le dernier système iOS15 pour les appareils iOS. Et League of Legends : Wild Rift Hack iOS est pris en charge par tous les appareils système au-dessus d'iOS10. Ainsi, vous pouvez installer en toute sécurité League of Legends : Wild Rift Hack iOS Apk sur votre iPhone et iPad.

Pour les appareils jailbreakés, allez-y et rendez-vous sur Panda Helper Version jailbreakée pour League of Legends : Wild Rift Hack.

Différence entre League of Legends : Wild Rift et League of Legends

Le gameplay de League of Legends: Faille sauvage est le même que la version PC, mais l'ordinateur utilise la souris pour fonctionner, tandis que le téléphone mobile utilise le pouce gauche pour contrôler la direction et le pouce droit pour cliquer sur les compétences. La nouvelle version mobile nécessitera peut-être plus de contact pour maîtriser le fonctionnement pour les joueurs habitués à utiliser une souris et un clavier.
En ce qui concerne la carte du jeu, League of Legends : Wild Rift a été réduite par rapport à l'original, le temps de résurrection des champions a également été réduit et les pièces d'or obtenues ont augmenté. Par conséquent, le temps passé dans un jeu est réduit de 45 minutes à environ 15 minutes, et les joueurs peuvent passer moins de temps dans un duel 5V5.

Comment télécharger League of Legends : Wild Rift Map Hack ?

Étape 1: Télécharger Panda Helper VIP.

Télécharger Panda Helper à partir de Panda Helper site officiel avec Safari.

Pour les utilisateurs jailbreakés, vous pouvez télécharger Panda Helper Version jailbreakée pour League of Legends : Wild Rift Hack.

Étape 2 : Faites confiance aux certificats avec Panda Helper et des applications.

Si vous ne pouvez pas ouvrir Panda Helper applications après l'avoir installée, accédez aux paramètres principaux de votre appareil > Général > Profils et gestion des appareils et faites confiance au profil qui appartient à Panda Helper application. (Les personnes utilisant Panda Helper La version jailbreakée n'en a pas besoin.)

Étape 3 : Trouvez League of Legends : Wild Rift Hack sur Panda Helper, téléchargez-le et installez-le.

Lancement Panda Helper obtenir League of Legends : piratage de Wild Rift puis téléchargez-le.

Étape 4 : Si vous ne voyez pas de fenêtre contextuelle d'installation après le téléchargement, vérifiez ici.

Il affichera une fenêtre contextuelle d'installation une fois le processus de téléchargement terminé. Si vous appuyez négligemment sur "Annuler" lors de l'installation de l'avis, veuillez accéder à la page principale de Panda Helper et appuyez ici pour installer.

Étape 5 : Profitez de League of Legends : Wild Rift Hack Map !

Avis: Il peut y avoir un risque d'interdiction pour votre compte de jeu.

League of Legends : Wild Rift Version originale est également disponible sur Panda Helper Plateformes iOS et Android. Allez-y pour Panda Helper et en profiter.

1. League of Legends : Faille sauvage ( Panda Helper iOS)

2. League of Legends : Faille sauvage (Panda Helper Android)

 

2 réflexions sur « League of Legends : Carte de piratage Wild Rift pour iOS15 »

Laisser un commentaire